Retour

Tout ce que vous devez savoir sur l’achat et la vente d’une entreprise

Reprise d'entreprise

Dealmakers vient de célébrer son vingtième anniversaire. Un jalon important bien sûr, mais aussi le moment idéal pour passer en revue l’expertise que nous avons acquise au fil des ans. Une expertise qui repose tout autant sur les connaissances de nos experts chevronnés que sur le savoir-faire accumulé au fil des collaborations avec nos clients. Ces connaissances et ce savoir-faire, nous sommes heureux de les partager avec vous sous la forme d’un e-book.

Avec l’e-book, nous souhaitons vous aider à prendre les bonnes décisions, que vous soyez propriétaire d’entreprise ou actionnaire, pour faire de la vente de votre entreprise un succès durable à tous les égards.

Télécharger l’e-book

Ce que vous devez absolument savoir en tant qu’acheteur ou vendeur

Prix + acheteur = accord ? Ceux qui souhaitent vendre leur entreprise de la meilleure façon possible tout en se ménageant un avenir radieux le savent : la chose n’est pas aussi simple que cela.

C’est pourquoi nous donnons dans cet e-book une présentation claire du processus de vente à travers certaines des questions et préoccupations auxquelles vous ne manquerez pas d’être confronté(e) lors de la vente de votre entreprise :

  • Vendre son entreprise : par où commencer ?
  • Quel est le bon moment pour vendre ?
  • Quelle est la valeur de votre entreprise ?
  • Comment limiter les risques en tant que vendeur ?
  • Pourquoi les choses ne s’arrêtent-elles pas au moment de la vente ?

Nous levons par la même occasion le voile sur les coulisses de dix fusions et acquisitions réussies, en donnant la parole aux acheteurs, aux vendeurs et aux experts.